Pour faire un retour il te suffit de nous retourner ta commande en remplissant ce bon de retour, accessible via ce lien : Télécharger le bon de retour


ATTENTION : si tu renvoies un article sans son emballage d'origine, tu risques de ne pas être remboursé. Alors, pense bien à le conserver tant que tu n'es pas sûr de garder l'article.

Tu peux obtenir le remboursement de tous les produits commandés sur notre site pendant les 30 jours suivant ton achat (à compter de la date de la facture) s’il s’agit d’articles non portés, non lavés et retournés dans leur emballage d’origine avec le bon de retour ci-dessous dûment rempli. Nous te conseillons de prendre une mode d’expédition avec un n° de suivi.

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ATTENTION : si tu renvoies un article sans son emballage d'origine, tu risques de ne pas être remboursé. Alors, pense bien à le conserver tant que tu n'es pas sûr de garder l'article.

Puis-je retourner une culotte que j'ai essayé ?
Si tu souhaites essayer les culottes que tu as commandées pour voir si la taille te convient par exemple, il faut impérativement les essayer par-dessus un autre sous-vêtement.

Puis-je demander l'échange d'un article ?
Il n'est pas possible d'échanger les articles d'une commande mais seulement de les retourner pour obtenir leur remboursement. Tu pourras ensuite repasser commande du ou des articles qui t'intéressent.

Comment faire pour retourner un article ?
Pour retourner un ou plusieurs articles, il te suffit de nous les renvoyer par colis postal (Colissimo ou lettre suivie) à l’adresse ci-dessous :
Crosslog International
Fempo - Service retours
104 rue Denis Papin ZAC d’Arvigny
77550 Moissy Cramayel
France
Avec le bon de retour ci-contre dûment complété à l'intérieur du colis :

 

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Nous te conseillons de choisir un mode d'envoi avec suivi (lettre suivie si l'envoi ne dépasse pas 3cm d'épaisseur ou envoi colissimo) car nous ne pourrions être tenus pour responsables si le colis retourné était égaré par la Poste.

Qui prend en charge les frais de retour ?
Les frais de retours sont à la charge du client et ne peuvent donner lieu à un remboursement.

Quand serai-je remboursé(e) ?
Dès réception et après contrôle du ou des articles retournés, il sera procédé au remboursement du ou des produits retournés dans un délai maximum de 15 jours ouvrés, par recrédit du moyen de paiement utilisé au moment de l’achat.
Note que si tu as bénéficié de la livraison gratuite lors de ta commande mais qu'en retournant un article, le total de ta commande n'atteint plus les 40€ nécessaires pour profiter de la livraison gratuite, tu seras alors remboursé de ou des articles retourné(s) moins la participation aux frais de port de 5.50 €.
Si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter info@fempo.co